Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
12 octobre 2015

Un petit air de Provence

Bonjour,

Ce matin, une belle surprise en provenance du Sud m'attendait dans ma bal, c'est Lyne, http://chezlyne.canalblog.com/ qui me souhaitait mon anniversaire avec un peu de retard, mais elle est toute pardonnée lorsque je découvre tout ce qu'elle m'offre. Je vous montre une vue d'ensemble

SAM_1677

 

 

Et maintenant la pochette dépliée et l'intérieur

SAM_1680

SAM_1678

 

La pochette et les sachets de lavande ont été réalisés par ses soins. Lyne me connait bien et sait que j'adore cette couleur lavande. 

Je vous remercie de vos visites même silencieuses.

Je vous souhaite un bel après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je rattrape mon retard de lecture avec les inondations je suis restée presque trois semaines sans internet qui vient d'être rétabli mais par intermittence seulement.<br /> <br /> Elle est vraiment adorable cette pochette.
Répondre
L
bien gatée, et heureuse pour toi , bises bonne soirée
Répondre
S
ohhh tu as été gâtée... très très joli... bonne journée
Répondre
C
Oh cette pochette est superbe ! Bravo à Lyne pour cette petite merveille. Bises.
Répondre
K
rhooo là là que tu es chanceuse hummmmm la lavande<br /> <br /> Mais tu sais quoi ? tu les mérites ses beaux cadeaux.<br /> <br /> Bravo à ton amie.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité