Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
1 novembre 2015

Rideau de cuisine

Bonjour,

Hier après-midi, j'ai enfin pris le temps de terminer mes nouveaux rideaux pour ma cuisine. Je vous montre uniquement celui de ma petite fenêtre car celui de la porte-fenêtre est juste un peu plus long pour être adapté à la taille de la fenêtre.

SAM_1695

 

La broderie est faite sur du lin 14 fils de chez Gander en un fil sur deux fils de trame, et les modèles proviennent de la grille "délises d'Alsace en kelsch (2)" de CPP Créations.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle déco. C'est discret et j'aime beaucoup.
Répondre
Q
Jolie déco très alsacienne<br /> <br /> bravo !
Répondre
P
Superbe, bravo. Bonne soirée
Répondre
L
Il est magnifique ton rideau alsacien, magnifique travail !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Comme il est joli ce rideau alsacien ! J'aime beaucoup la discrétion et la simplicité des motifs ; il est superbe ! Bravo ! Biz Lyne
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité