Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
8 novembre 2015

Achats

Bonjour,

Hier matin, j'ai cru être dans un rêve, je suis allée avec mon mari à Montriond du côté de Morzine au magasin d'usine des Sculpteurs du Lac  http://www.sculpteursdulac.com/accueil et pour les amoureuses de la déco montagne comme moi, je vous laisse imaginer les envies mais malheureusement le budget ne suit pas. Je me suis tout de même fait quelques petits plaisirs.... les premiers je pense.

Tout d'abord, je me suis acheté des chaussons en laine bouillie, et quelle chance la dernière paire en petite taille

SAM_1699

 

Et bien entendu, des petits coeurs en bois et une tête de vache en trophée qui a trouvé sa place dans ma chambre.

SAM_1701

 

L'usine se trouve dans une vielle ferme de montagne sur une toute petite route. Je pense que ces achats sont les premiers, mais pas les derniers.

Je vous souhaite un beau dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super les achats, les chaussons sont très jolis... bonne journée
Répondre
L
de jolis achats et je comprends que tu es craqué pour les chaussons j 'aurai fait de même, je vais allé voir le site,<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
M
Oh la la que du beau.........<br /> <br /> Connais tu cocktail scandinave, boutiques d'Annecy ou de Moutiers (bien plus grande), il y a de bien jolies choses collection montagne, à des prix très raisonnables.....<br /> <br /> Egalement à Cevins ou Alberville, le magasin meuble pin (http://www.meublespin.fr/) idem plein d'objets déco montagne à des prix sympas;<br /> <br /> Bonnes visites........Bizzzzzzz
Répondre
C
Je t'imagine facilement dans cette belle caverne d'Ali baba (je suis aussi allée sur leur site que des merveilles !) J'aurai certainement craque moi aussi ! Heureusement pour moi : même le premier magasin est trop loin ! Biz et bon dimanche Lyne
Répondre
M
je suis allée sur le site, que de belles choses !!! je comprends que tu craques et que tu veuilles y retourner...<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> pour moi cet a-midi, c'est marché aux tissus à Mulhouse !!!
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité