Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
21 décembre 2015

Noël de mes croixpinettes (2)

Bonjour,

Je pense que lors de mon précédent article, je me suis mal exprimée, car les cadeaux que je vous ai montré, sont ceux que j'ai offert à mes croixpinettes.
Maintenant, je vais vous montrer ce que j'ai envoyé à Châtaigne http://chataigne07.canalblog.com/ qui fêtait aussi son anniversaire.

SAM_1722

 

Voici cette fois ce que j'ai apporté hier à mon amie Christine en Alsace, avec qui j'ai passé une nouvelle fois un bon moment. C'est une étole transformable bleue comme elle aime le bleu, une bougie qui sent très bon la verveine et j'ai rajouté des aiguilles à tricoter en bambou.

SAM_1717

 

Maintenant je vous montre ce que j'ai reçu de Christine

SAM_1727

 

Il y avait aussi un pot de confiture de Noël maison,déjà entamé par mes gourmands. Mais surtout le magnifique pochon réalisé par ces petites mains.

SAM_1728

SAM_1729

SAM_1730

 

Et maintenant, je vous montre mes achats aux marchés de Noël, mais je vous avertie de suite, il n'y a pas tout, car j'ai surtout acheté des spécialités culinaires : des bretzels, des saucisses à tartiner, un Langhof (gâteau avec des fruits secs) et un Beraweka (un autre gâteau).

SAM_1731

 

Heureusement que je vous ai averti, car pas grand chose de non comestible. Et vous ne rêvez pas, il y a une toute petite marmotte achetée à une santonnière savoyarde qui exposait à Kaysersberg et j'ai complètement craqué sur cette marmotte.

Voici, c'était un long article, mais je pense que ce sera le dernier de l'année, je vais profiter de mes vacances et surtout de mes fils qui sont tous les deux à la maison pour les vacances.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui on ne peut admirer les expos de crèche qu'à la période calendale.<br /> <br /> Bon nombre de personnes n'aiment pas voir les crèches avant Noël, pour nous les passionnés sommes frustrés car quand on a le virus c'est toute l'année.<br /> <br /> Je rêve d'avoir un grand local à ma disposition pour exposer mes crèches et mes créations toute l'année.<br /> <br /> Mais bon on peut toujours rêver.<br /> <br /> Bon réveillon<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Profites bien de ta famille. Les fêtes de fin d'année, c'est surtout çà, se retrouver, passer du temps ensemble, partager....<br /> <br /> bisous et à bientôt
Répondre
S
Tes amies ont été bien gâtées, j'aime beaucoup le petit sac offert à Châtaigne, très sympa.<br /> <br /> Toi aussi tu as bien été gâtée, le pochon est vraiment ravissant et les autres cadeaux aussi.<br /> <br /> J'ignorais que toi aussi tu aimais les petites marmottes, bel achat.<br /> <br /> Profites bien des vacances Flo.<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée par Christine !!!<br /> <br /> Et tes achats sont adorables<br /> <br /> Passe de belles et bonnes vacances<br /> <br /> Plein de grosses bises<br /> <br /> Joyeux Noel
Répondre
S
très jolis cadeaux, aussi bien ceux envoyés que ceux reçus... très belle journée.....et de bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité