Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
4 janvier 2016

Coussin "tout là-haut"

Bonjour,

Ce matin, je reprends le chemin de mon blog et je vais tout d'abord commencer par vous souhaiter une très belle année 2016.

J'ai profité de ma dernière matinée de congé pour finitionner une broderie faite il y a .... ouf.... fort longtemps, c'est un modèle de Couleurs d'étoile qui s'appelle "tout là-haut", je l'ai monté en petit coussin pour mettre au creux des reins pour broder confortablement installée sur mon fauteuil.

SAM_1735

 

Je vous souhaite une belle journée et une belle semaine, et je vous remercie de votre fidélité au fil des années.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore mon chat mais je pense qu'il n'est pas très futé.<br /> <br /> Il sait très bien qu'il fait une bêtise en montant sur la crèche car il ne le fait jamais devant moi, il a trop peur.<br /> <br /> Lorsque je vais pour m'asseoir il se précipite sur la chaise avant moi, c'est son passe-temps favori, dès que je me lève, il me prend la place.<br /> <br /> Il a pris ses aises maintenant qu'il a compris qu'il avait trouvé une maison.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
A mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année 2016, qu elle t apporte joie et bonheur et surtout une bonne santé .cette année ne n'ai pas pu venir<br /> <br /> mais j espère que nos chemins vont enfin se rencontrer,<br /> <br /> bises Babette
Répondre
B
Bonsoir, Ton coussin est vraiment superbe, j'adore ton style, un grand Bravo. & Merci ! Sois heureuse en cette nouvelle année ainsi que tes proches, avec de superbes créations....<br /> <br /> Bises. Michèle J.
Répondre
S
Il est mignon comme tout ce coussin, j'aime les décors de montagne, c'est vraiment ravissant.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
il est tout mignon ton petit coussin<br /> <br /> bonne année à toi, pleine de petits et grands bonheurs et de jolis ouvrages
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité