Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
26 février 2016

Coeur montagne

Bonjour,

Ce matin, je vous montre une petite broderie que j'adore issue du livre "un été dans les Alpes" qui malheureusement n'existe plus et que j'avais trouvé d'occasion sur Amazon. 

SAM_1746

 

La broderie est faite avec du fil dégradé 4210 de DMC, sur un lin blanc 12 fils. Je l'ai simplement collée sur un mini plateau ou dessous de plat, car pas profond, teinté par mon mari, j'ai rajouté une dentelle autour et une paire de skis en bois. C'est très simple, mais j'adore.

Je vous souhaite un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
j'aime beaucoup ! dommage que ce bouquin n'existe plus...<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Voici un motif qui aurait été parfait pour le Plaid Rouge. Très bonne journée
Répondre
C
Un bien joli coeur montagnard très bien mis en valeur dans ce cadre biz et bon week end Lyne
Répondre
M
C'est adorable !!!<br /> <br /> Grosses bises et bon week end
Répondre
C
C'est superbe, j'adore ! Bises, passe un beau week end.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité