Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
27 mars 2016

Coeur "Katel"

Bonjour,

Une grosse envie de broder alsacien, il y avait longtemps, j'ai sorti un modèle qui me faisait de l'oeil depuis un moment, le coeur "Katel" de Couleurs d'étoile, je n'avais pas les fils conseillés, eh bien tant pis, je les fais avec ce que j'avais en stock et il me plait ainsi.

SAM_1756

 

J'ai aussi fait une commande, un coussin pour alliance, le mariage est dans un mois et demi, mais c'est fait, je suis tranquille.

SAM_1754

 

Je vous retrouve très vite avec de nouvelles créations alsaciennes.
Je vous souhaite un bon week-end pascal.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de biens jolies créations,j aime beaucoup le coeur Alsacien, bises bonne semaine
Répondre
S
superbe coeur et bravo pour le coussin.... belle journée
Répondre
M
elle est mignonne Katel et ton coussin aussi...bonne semaine
Répondre
C
C'est superbe autant le cœur que le coussin. Bon lundi de Pâques, bises.
Répondre
C
On voit que tu es alsacienne de coeur. Bravo
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité