Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
3 mai 2016

Cadeaux provençaux

Bonjour,

Il y a un moment que je ne suis pas venue sur mon blog, pas envie, pas le temps. Lors des dernières vacances scolaires, je suis partie pour ma seule semaine de congé de l'année loin de chez moi, et avec ma moitié et mon deuxième fils nous sommes descendu à Agay, commune de Saint-Raphaël. Pendant, cette semaine, nous avons passé un très bon moment avec mon amie Lyne http://chezlyne.canalblog.com/ et sa moitié. 

Je vous montre ce qu'elle m'a offert, rien que des choses pour rappeler le Sud

SAM_1763

 

Il y avait aussi une très bonne bouteille d'huile d'olive fait par un de leur ami. 

Je vous montre la seule chose que je lui ai fait "maison" car sinon, c'était des spécialités culinaires de chez moi, de la polenta, des crozets et une bouteille de liqueur de génépi.

SAM_1749

 

Je vous souhaite une belle journée.

 Erratum : je viens de me rendre compte d'une grosse erreur de ma part, ce présent brodé, je l'avais envoyé à Lyne pour son anniversaire. Cette fois, je lui ai offert un plateau en bois avec une cigale brodée au fond, mais j'ai oublié de faire la photo. Milles excuses pour cette inversion.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel endroit pour une balade. Jolie ta poubelle à fils.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Je vois que tu as passé de bonnes vacances , les cadeaux échangés sont superbes bravo à toutes les deux<br /> <br /> Vous avez dû passé de merveilleux moments ensembles<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
tant pis pour l'erreur, l'essentiel c'est que tu aies passé de bons moments et que tu nous reviennes.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu as oublié le tout petit et tout mignon biscornu aux cœurs rouges ! Tu m'as encore bien gâtée que ce soit pour mon anniv ou lors de ta visite. Je devrais mettre sous peu un article avec ton joli "panier pour fauteuil" sur mon blog mais je n'ai pas encore fait de photos du biscornu et du plateau à la cigale... ce sera pour plus tard ! Moi aussi je ne suis pas très présente sur la toile en ce moment. Gros bisous Lyne
Répondre
C
De beaux cadeaux qui sentent la mer et la montagne !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité