Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
15 mai 2016

A la montagne

Bonjour,

En ce moment, je fais quelques finitions de mes broderies faites durant l'hiver, et il y en a quelques-unes en attente, donc vous allez en voir régulièrement sur mon blog. Aujourd'hui, c'est un coeur d'Isa Haccourt-Vautier issu du magazine Mains et Merveilles point de croix "un hiver au sommet" de Janvier-Février 2016.

SAM_1768

 

Le cadre est en bois brut acheté chez Cultura, et j'ai rajuté une petite fourche.

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
j'aime beaucoup aussi cette grille et la sobriété du cadre lui va bien.<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
M
Trop beau !
Répondre
C
Superbe ! Moi aussi j'ai ce magazine et j'aime particulièrement cette broderie. bises.
Répondre
M
Magnifique broderie, j'adore, tres belle finition, bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
M
J'ai adoré cette broderie aussi !!<br /> <br /> Ta finition est tout à fait adéquate !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité