Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
18 juin 2016

Petits sacs

Bonjour,

En début d'année, je n'avais qu'une puce de bientôt 2 ans à garder et je lui avais fait un petit sac pour mettre ses petits trésors, avec mes restes de tissu molletonné et de biais ainsi que des petits noeuds en dentelle.

SAM_1777

 

Et depuis 15 jours, j'ai retrouvé ma plus grande puce de bientôt 3 ans, avec sa petite soeur de 3 mois, et j'ai de nouveau sorti mes restes pour lui faire un sac, et j'espère ainsi qu'il y aura moins de chamailleries.

SAM_1778

 

Je vous souhaite un bon week-end, malgré la pluie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout mimi tes petits sacs , pas présente mais je n oublie pas mes copinautes, bise
Répondre
M
Dis donc tu as fait des heureuses !! Sont trop mimi ces petits sacs<br /> <br /> Bises bien pluvieuses aujourd'hui
Répondre
C
trop mimis les petits sacs ! j'aime bien celui avec le "nane" biz Lyne
Répondre
C
Elles sont bien gâtées tes petites chipinettes. Bises.
Répondre
L
Que de belles réalisations, elles sont bien gâtées tes petites puces....<br /> <br /> Bon week-end à toi chez nous aussi dans le Nord c'est pluvieux et il y en a marre !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité