Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
15 août 2016

Un peu de couture

Bonjour, 

En ce long week-end, je fais des finitions couture, mais je ne vous montrerai pas tout, car beaucoup sont des broderies que vous connaissez que je fais régulièrement pour mes expos. 

Je vous montre un cadeau de naissance que je viens d'offrir à une voisine, un pochon qui a tout de suite été mis dans le sac à langer du petit bout. J'ai trouvé la grille de la girafe Sophie sur le net, et comme elle est savoyarde comme moi, j'ai joué la chauvine.

SAM_1804

 

Maintenant, je vous montre une pchette, cadeau pour une amie fan de Tintin, et j'ai pris une couleur chaude comme elle aime, le résultat me plait bien. C'est pareil, j'ai trouvé la grille sur le net.

SAM_1805

 

Je vous remercie de vos visites même silencieuses, je vous souhaite une belle soirée et une belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as fais des merveilles pour faire plaisir à tes amies.<br /> <br /> Bientôt la reprise. Moi dans 2 semaines je suis en congés.<br /> <br /> Si tu as un moment pour un café, je suis dispo le jeudi ou les après midi vers 16h00<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Q
tu es plus sérieuse que moi pour les finitions. Si tu savais toutes les broderies que j'ai en vrac..... faudrait bien que je m'y mette.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Voilà de très jolies réalisations, j'aime beaucoup Sophie la girafe qui me rappelle plein de souvenirs d'enfance.<br /> <br /> Bises, passe une belle journée.
Répondre
B
Un weekend à rallonge rempli de beaux ouvrages.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Un joli et beau week-end très fructueux pour toi en couture et finitions tu as bien travaillé<br /> <br /> C'est vrai que du "orange " chez toi on en voit peu souvent !!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonnes semaine
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité