Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
3 septembre 2016

Couture écolo

Bonjour,

Cet après-midi, ce fût couture écolo à la maison. Je me suis fait des sacs à vrac de différentes tailles pour pouvoir acheter mes fruits et légumes. Le plus grand ne pèse que 27 gr.

SAM_1809

SAM_1810

 

Et je me suis fait aussi un petit sac à thé réutilisable car je suis une grande consommatrice de thé et j'ai beaucoup de mal avec les boules à thé qui laissent toujours passer des débris.

SAM_1811

 

Je vous souhaite une belle fin de journée.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Excellente idée ces petits sacs bonne journée ensoleillée
Répondre
Q
bonne idée les petits sacs pour fruits et légumes<br /> <br /> moi non plus j'aime pas trouver des "miettes" dans le thé. J'ai opté pour les filtres à thé, comme des filtres à café
Répondre
M
Fallait y penser !!!! Flo les a fait !!!!Et je trouve que<br /> <br /> pour le coup le sac mousseline pour le thé est très astucieux !!<br /> <br /> Tu m'épateras toujours <br /> <br /> bises ma Flo
Répondre
B
Ton après midi a été très créatifs<br /> <br /> Bonne idée les sacs pour les fruits et légumes. <br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
L
très bonne idée tous ces petits sacs......pratiques et écologiques....<br /> <br /> Bises
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité