Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
19 septembre 2016

Dans ma Bal

Bonjour,

Samedi, la poste avait un peu d'avance, je devais recevoir un paquet seulement aujourd'hui pour mon anniversaire mais il était déjà dans ma bal, et je n'ai pas résisté, je l'ai ouvert de suite. Et voici ce que Châtaigne http://chataigne07.canalblog.com/ m'a envoyé, tout d'abord un magnifique châle 100% alpaga tricoté par ses soins. J'admire ce travail et cette patience.

SAM_1813

 

Je suis désolée la photo est un peu floue mais mon APN n'a pas voulu faire mieux ce matin. Il y avait aussi une boîte de biscuits à la châtaigne (qui vont être mangé par mes hommes, car je ne m'aime pas les châtaignes, je suis désolée Châtaigne), une très belle carte et une bougie à la lavande.

SAM_1814

 

Je suis très touchée par ce geste d'amitié, Châtaigne a choisi ma couleur préférée et j'ai déjà porté le châle samedi avec la fraîcheur qui s'installe gentiment.

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avec du retard, bon Anniversaire. <br /> <br /> Tu as fait comme les enfants, tu as joué les impatientes, c'est une merveille que tu as découvert là.
Répondre
M
Tres bon anniversaire, tu as été gâté c'est magnifique, bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Un magnifique cadeau que voilà !!!! Je te souhaite de nouveau un très bon anniversaire <br /> <br /> Je voulais t'envoyer un message plus long ce matin mais j'étais au travail et surveillée .....<br /> <br /> Plein de grosses bises ma Flo
Répondre
L
Joyeux Anniversaire, en arrivant de chez Marie Hélène j ai vu que c 'était ton anniversaire, alors à mon tour je te souhaite un joyeux anniversaire, et je sais que tu vas avoir bien chaud aux épaules gros bisous
Répondre
M
J'arrive de chez Châtaigne où j'ai admiré ce beau "chemin de l'école" Je te souhaite un heureux anniversaire !
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité