Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
6 octobre 2016

Cadres souples

Bonjour,

Voici deux cadres souples que je viens de terminer avec l'aide de mon mari, car toute seule, j'étais incapable de tirer sur les cadres tout en tenant mes toiles, molleton et tissu de fond. La petite vache provient du blog de Mamigoz http://www.chez-mamigoz.com/, je la trouve craquante.

SAM_1825

 

Le coeur lui provient du livre "coeurs à broder"

SAM_1826

 

Mon expo approche à grands pas et j'ai encore quelques finitions à faire, j'espère être dans les temps, mon bras va mieux, je recommence doucement à bidouiller.
Je vous souhaite une belle fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies finitions un coup de coeur pour le coeur montagnard !!<br /> <br /> Bien contente que ton bras aille mieux mais attention va doucement !!!<br /> <br /> Bises Flo
Répondre
K
Très jolies broderies. J'adore la vache lol<br /> <br /> Va doucement tout de même avec ton bras et à l' occasion mets tes dates.A bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je me sers de ces cadres comme tambour, ils sont bien pratiques. Et ils sont super jolis aussi dans leur rôle de cadres. Ne force pas trop sur ton bras. Bises.
Répondre
L
très jolies réalisations, mais attention à ton bras, ne force pas trop....<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
ne profite pas que ton bras aille mieux pour faire des ^bêtises". Tout doucement, tout doucement...
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité