Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
16 novembre 2016

Boîte d'allumettes

Bonjour,

Je pense que je vais comme beaucoup m'ont conseillée, continuer mon blog, pour avoir une trace de mes créations et me faire plaisir. Je vous montre une boîte d'allumettes avec une poule dessus, c'est une commande que j'ai eu lors de mon expo qui a super bien marché. La prochaine sera au printemps, j'aurai la date en fin de semaine prochaine. 

SAM_1888

 

J'espère qu'elle va plaire, je sais qu'elle est pour offrir. 

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui elle est mignonne cette poule, j'adore.<br /> <br /> Tu dois avoir une sacrée vue pour broder de si petits sujets.
Répondre
M
bonne continuation à ton blog...ta boite est jolie<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Ravie que tu continues ...............Bien contente que tu sois satisfaite de ta journée de vente, tu l'as bien mérité.<br /> <br /> Trop mignonne cette parure de boite d'allumette, on pourra y ranger les petites quenottes, pourquoi pas ???
Répondre
C
Ravie de savoir que tu as réfléchi et que tu continueras à nous montrer tes jolies créations comme celle-ci. Biz Lyne
Répondre
Q
contente aussi que tu continues ton blog. Juste pour le plaisir et garder trace de ce que tu fais car comme moi tu ne gardes pas grand chose pour toi.<br /> <br /> Jolie ta boite d'allumette.<br /> <br /> C'est une grosse boite, montée comment ??? <br /> <br /> oui je sais que je suis curieuse lol
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité