Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
12 mars 2017

Ca sent le printemps

Bonsoir,

Je prépare ma prochaine expo qui aura lieu les 1er et 2 Avril prochain (ce n'est pas un poisson), et le thème est le printemps. J'ai trouvé des grilles sur pinterest qui m'ont bien plu, j'ai sorti ma toile, mes fils et voilà le résultat.

SAM_1907

SAM_1909

 

J'ai fait ses broderies en pensant à une amie apicultrice qui expose avec moi, je pense que cela va bien lui plaire.

Je vous souhaite une belle soirée et une belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui je pense que cela va plaire à ton amie apicultrice, ces broderies vont embellir son stand et certainement attiré les curieux et les curieuses car elles sont très jolies.
Répondre
C
Moi aussi j'ai eu une envie de broder des abeilles il y a une quinzaine de jours ce que j'ai fait... Et depuis elles attendent sagement leurs montages. Les tiennes sont très belles et sont déjà joliment montées ha ! Ha ! Tu es d'une efficacité redoutable... Biz Lyne
Répondre
A
tres belle broderies<br /> <br /> je te souhaite du succes a ton expo<br /> <br /> bon week-end
Répondre
M
Joli travail !!! Et oui cela sent le printemps !! Vivement le soleil, les abeilles doivent être de mon avis aussi <br /> <br /> Bisous flo
Répondre
Q
Je te souhaite beaucoup de succès.<br /> <br /> bisous
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité