Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
18 mars 2017

Pour une amie

Bonjour,

Hier mon amie Lyne http://chezlyne.canalblog.com/, fêtait son anniversaire, et comme à mon habitude, j'avais préparé un petit paquet de mon cru, un coussinet pour son ciseau ou pas, un coussinet avec une poche dans laquelle j'avais glissé un ciseau de brodeuse, mais aussi un petit carnet très montagnard, comme nous aimons toutes les deux.

SAM_1906

 

Je vous souhaite un très bon week-end. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton amie Lyne a été bien gâtée pour son anniversaire. Elle en a de la chance !
Répondre
S
Elle a été gâtée ton amie, elle est mignonne cette paire de ciseaux et le carnet montagnard j'adore aussi.J'aime bien le coussinet, c'est sympa cette idée d'y mettre la paire de ciseaux.<br /> <br /> C'est ravissant
Répondre
C
Ce sont de très jolis cadeaux, Bon anniversaire à Lyne. Bises, passe un bon dimanche.
Répondre
L
Très jolis cadeaux, je comprends que Lyne apprécie.....<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Merci beaucoup les filles et un grand merci à toi Flo ! De biens jolies attentions (esprit montagne comme j'aime) qui vont accompagner mes soirées broderies et me rappeler chaque jour que l'amitié sur la toile existe. Grosses bises à toi mon amie Lyne
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité