Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
20 mai 2017

Salle de bains style montagne

Bonjour,

Cela fait longtemps que nous souhaitions une salle de bains style montagne, et voilà, c'est fait, grâce en grande partie à mon mari bricoleur. Au départ, je vous laisse imaginer, car j'ai oublié de faire la photo avant, un meuble vasque blanc basique, et voilà après quelques heures de travail à thermocoller du bois de placage.

SAM_1927

 

La frise sur les spots provient des"Sculpteurs du lac" à Montriond pas loin de Morzine, un magasin d'usine que j'adore. et les boutons de porte edelweiss ont été découpés par une amie et peinte par mon mari bricoleur.

Et à côté nous avons troqué une armoire de salle de bains blanche moche contre une console avec des panières que je viens de personnaliser.

SAM_1930

 

Maintenant j'adore ma salle de bains et je ne cesse d'admirer le travail de mon mari. Il me reste à tenter de découper des edelweiss dans du papier collant pour modifier les portes de la douche.

Je vous souhaite un bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
c'est très joli. Bravo à ton mari
Répondre
M
Ta salle de bains est superbe !!! Bravo à tous les deux !! Un très joli travail d'équipe !!<br /> <br /> Bisous ma Flo
Répondre
E
Trop beau!!! j'adore!!! bravo à ton mari bricoleur..j'aime beaucoup la frise sur les spots!! très très bel ensemble.. on y passerait des heures à tout bien admirer ( on en oublierai de se laver!!!) gros bisous et très bonne semaine
Répondre
M
Waooooooooo ! Quelle belle pièce, bravo à ton mari (et à toi aussi pour les idées). Tu as une salle de bain montagnarde, très originale, veinarde !<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
C
Quelle chance d'avoir un mari bricoleur ! Ton mari a fait un superbe travail. Bises.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité