Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
4 août 2017

Nappe montagne

Bonjour,

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas montré une création, mais c'est parce que je me suis lancée dans un projet de longue haleine. J'ai commencé à me broder une nappe montagne, c'est un modèle de Jean-Louis Grandsire. J'avais commandé le modèle sur le site Broderie.net qui n'a plus que des modèles gratuits car Mr Grandsire profite de sa retraite.

Voici donc le premier côté de ma nappe commencé le jour de la fête des pères, donc le 18 Juin et terminé hier matin.

SAM_1946

 

Je brode en 1 fil sur du lin 14 fils de chez Gander, chaque côté mesure plus d'un mètre de côté et il faut que je fasse attention maintenant comment je vais broder pour que toutes mes croix soient dans le même sens.

Je vous souhaite une belle fin d'été trop chaud pour moi ces derniers jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très joli travail : ta nappe va surement être superbe. Bon courage.<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
C
Trop belle cette nappe et quel travail admirable de patience ! Tu m'épates ! Ici aussi la chaleur est insupportable ; même sans bouger c'est intenable ! Le seul endroit possible c'est dans l'eau alors je délaisse un peu la broderie ces temps ci mais j'ai fini ma cigale !☺<br /> <br /> Biz Lyne
Répondre
C
C'est un superbe grand projet et mais tu brodes vite et tu pourras profiter de ta magnifique nappe. Bisous, je te souhaite un beau week end.
Répondre
N
Superbe rendu, un très beau projet!! Bonne suite.
Répondre
E
Oh que c'est joli!! trop contente de voir tes petites croix!! ce lin est très beau et ces motifs "montagne" superbes!! <br /> <br /> j'ai enregistré toutes les grilles que Jean-Louis Grandsire offrait tous les dimanches pendant des années.. mais j'ai très peu brodé de ses modèles ..j' ai aussi achetées plusieurs grilles.. !!<br /> <br /> il fait bien moins chaud ce matin on en profite pour ouvrir grand les fenêtres!! il a fait très chaud trop chaud ces derniers jours je supporte de moins en moins la chaleur..et depuis notre retour je dois m'occuper du jardin.. courgettes et tomates ne nous ont pas attendu!! il faut les cuisiner pour les mettre au congélateur pour cet hiver..<br /> <br /> belle journée gros bisous
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité