Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
3 décembre 2017

Nappe montagne (5)

Bonjour,

Après 5 mois et demi de travail, j'ai enfin fini de broder ma nappe. Ce matin, j'ai fini de broder le motif central, heureusement que j'avais mon tambour qui se pose sur la table car vu la dimension ce n'était pas simple.

SAM_1990

 

Le travail de broderie est terminé mais il me reste à reprendre mes côtés pour vraiment avoir des côtés égaux car je ne sais pas comment j'ai compté mais certains côtés sont plus grands que d'autres. Et ensuite, il faudra la laver et bien la repasser avant de pouvoir l'admirer sur ma table. 

Après toutes ces heures passées à broder ma nappe, je reste très déçue des fils DMC, j'ai eu de nombreuses déconvenues au cours de mon travail, avec des différences de bains entre les échevettes et même au cours d'une même échevette, j'ai eu des différences.

Je vous souhaite un bon dimanche, pour ma part, je vais reposer mes yeux car le lin 14 fils fatigue beaucoup.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello je ne t'oublies pas mais avec les fêtes j'ai été surchargée.<br /> <br /> Sympa cette broderie et que de travail.<br /> <br /> J'ai pensé à toi l'autre jour en regardant sur le net un stylo à broder magique, j'ai vu aussi des vidéos sur you tube.
Répondre
M
Très joli motif central, Félicitations pour ta persévérance. Bisous, bonne journée
Répondre
L
Bravo, c'est absolument superbe !je visite parfois ton blog...le nom m'a attirée....<br /> <br /> et là je saute le pas, un com + abonnée à la news letter !<br /> <br /> bravo pour tes ouvrages variés!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
Quel travail : le résultat final sera assurément magnifique. Vite vite !!! nous attendons une photo de la nappe sur la table :)
Répondre
M
Impatiente de la voir "posée". Félicitation pour ta ténacité et ton travail minutieux<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité