Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
3 janvier 2018

La Yaute

Bonjour,

Il y a un moment que me trottait dans la tête l'idée de broder l'écusson de la Haute-Savoie avec le mot patois "la Yaute" qui veut dire "la Haute-Savoie". Je ne trouvais pas de modèle, donc j'ai pris une grille vierge et j'ai créé mon modèle. Je l'ai brodé il y a quelques temps et ce matin, un peu de couture et voilà

SAM_1992

 

Je vous souhaite une belle journée, pour moi, ce sera à l'abri du vent qui souffle fort et de la pluie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est mignon comme tout .<br /> <br /> Bel écusson.
Répondre
P
en bonne savoyarde j'adore !!! bravo
Répondre
P
Original! Bravo!!
Répondre
C
Un joli petit coussin et une belle création ! Biz Lyne.
Répondre
E
Une jolie création..bravo!! parfois on n'est jamais mieux servi que par soi-même!! je ne connais pas ce patois mais c'est très mignon!! très bonne soirée!! gros bisous
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité