Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
16 février 2018

Made in Yaute

Bonjour,

Ce matin, je vous présente une création qui sera sur mon stand lors de mes expositions car à chacune de mes expositions il y a toujours quelqu'un pour me poser la même question "c'est vous qui faites ???? " alors que j'ai presque toujours une broderie dans les mains, ainsi je peux mieux donner des explications et parfois faire participer les enfants. 

SAM_2000

 

Je ne sais pas si cela sera assez explicite. Pour ceux qui ne le savent pas la Yaute, c'est la Haute-Savoie en patois.

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton idée de tableau en ardoise est sympa, je te souhaite beaucoup de succès pour ton expo à venir.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
mais tu vends ce tableau ou est-ce seulement une "indication"?<br /> <br /> En tous les cas j'adore cette idée de tableau ardoise d'écolier!! trop chou!! ça rend vraiment bien avec le sapin et l'edelweiss!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> et bonnes ventes pour ta prochaine expo!!<br /> <br /> bisous bisous et belle fin de semaine
Répondre
Q
c'est sympa et j'adore ton ardoise
Répondre
C
Ah la Yaute ! Comme j'ai hâte d'y retourner ! Ta finition sur un ardoise est parfaite pour cette broderie. Bises.
Répondre
M
Fallait y penser !!!!! <br /> <br /> Bisous ma flo !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité