Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
17 février 2018

Nappe montagne (fin)

Bonjour,

Au mois de Décembre, je vous montraisla dernière partie brodée de ma nappe montagne. Ensuite, ayant passée tellement d'heures à la broder, j'ai eu besoin d'une coupure, je l'ai mise de côté avant de reprendre mes ourlets cette semaine. 

Maintenant, après avoir été lavée et repassée, elle est enfin sur ma table de salle à manger.

SAM_2005

 

Je ne cesse de l'admirer et en même temps, je me rends vraiment compte du travail réalisé et je me dis une nouvelle fois que je suis folle, mais bon j'aime broder et décorer ma maison.

Je vous souhaite un bon week-end, ici, c'est pluie et encore pluie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un pur Chef d'oeuvre et je comprends que tu l'admires chaque jour ... Elle est magnifique. Bravo. Tu peux être fiere. Biz Lyne
Répondre
S
Tu dois avoir de la neige toi aussi je suppose.<br /> <br /> Chez nous c'est tout blanc et glissant, il n'avait pas neigé depuis 10 ans.<br /> <br /> C'est un phénomène rarissime en bord de mer.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est vrai que c'est un travail fastidieux.<br /> <br /> Le résultat est superbe, tu as une belle nappe maintenant.<br /> <br /> Tu dois être soulagée et ravie devant ce résultat.<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
c'est vrai que c'est beaucoup de travail mais le résultat est à la hauteur.<br /> <br /> Quel magnifique rendu ! bravo
Répondre
C
Waooouuu !!! Elle est splendide ! C'est un énorme travail en effet mais cela en valait la peine. Maintenant tu peux l'admirer en étant fière de toi. Bises, bon dimanche.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité