Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
21 avril 2018

De retour du Sud

Bonjour,

Cette année, je suis partie 15 jours dans le Sud, la première semaine a été une semaine de pluie, je vous montre la vue de l'appartement la première semaine.

SAM_2007

 

A compter du week-end dernière, cela ressemblait à ça

SAM_2010

 

En début de semaine un énorme nuage est venu sur la mer, je n'avais jamais vu ça, on ne voyait plus l'avancée en face.

SAM_2012

 

Et maintenant après ces belles vues, je vous montre mes achats qui ont été plus que raisonnable, un livre de cuisine provençale, j'adore cuisiner et un petit plateau.

SAM_2016

SAM_2018

 

Je vous montrerai bientôt les broderies que j'avais emportées et heureusement que je prends toujours de quoi broder car vu le temps de la première semaine, nous sommes à peine sorti.

Je vous souhaite un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureusement que tu étais là pour deux semaines ... Cela m'a permis d'avoir le beau temps ! J'espère que tu en as bien profité et que tu as pu te reposer. Biz Lyne
Répondre
C
Beau panorama. Heureusement que tu as pu profiter de la chaleur et du soleil. Tes achats sont très jolis. Bisous.
Répondre
L
Jolie vue...qu'importe la pluie, le changement est toujours fort agréable !<br /> <br /> bises
Répondre
E
J'espère que tu te seras reposée et puis les vacances ça fait du bien de voir autre chose même si la première semaine était pas top!! La vue est bien belle sur la mer!!! Tes achats bien sympa ça sent le sud la lavande et les cigales?<br /> <br /> bon retour!! bon weekend bisous
Répondre
R
Jolie vue ! Beaux achats souvenir ! Bon retour ;)
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité