Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
1 mai 2018

Chemin de table Kelsch

Bonjour,

Etant une lève-tôt, j'ai déjà fait de la couture ce matin. J'ai sorti mon tissu Kelsch que j'avais acheté il y a quelques années chez Mr Gander, qui nous a malheureusement quitté trop tôt l'an dernier. J'avais mis mon kelsch de côté car j'espèrais faire des broderies pour mettre dans les bouts et au final, je trouve que le kelsch se suffit à lui tout seul. 
A vous d'en juger.

SAM_2027

 

Le chemin de table mesure 1m52 x 39cm, j'ai joué avec les carreaux pour qu'ils soient symétriques, ce qui donnent des dimensions atypiques pour un chemin de table.

Je vous souhaite un bon 1er Mai.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adoreee le kelsch,j'en ai également pas mal chez moi!!<br /> <br /> Schmutz
Répondre
M
C'est souvent dans la simplicité qu'on réalise de bien belles choses. Je trouve que tu as "traité" ce kelsch exactement comme il le fallait, sans fioriture..........J'aime beaucoup. Amicalement,
Répondre
M
Hihi moi aussi j’ai un centre de table en kelsch Gander !!<br /> <br /> Le tien est superbe !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Tout à fait d'accord avec toi.. ton chemin de table dans ce si beau kelsch est à lui seul unique! Je garde précieusement les kelsch de Gander je n'ose même plus les utiliser!! ils sont devenus très rares!<br /> <br /> très bon 1er mai bisous
Répondre
N
Sobre,très élégant !
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité