Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
12 juin 2018

Broderie du jour de l'an (1)

Bonjour,

Il y a un peu plus de 15 jours que je vous ai montré ma broderie du jour de l'an, depuis elle avance, mais les déconvenues continuent. J'ai dû contacter la socièté car les deux parties de ma grille ne correspondaient pas, j'ai suivi les explications qu'il y avait mais ma broderie n'est pas du tout centrée sur ma toile, et enfin la grille est tellement petite et mal expliquée pour certains points qui devaient être en 3/4 de points ou fils mélangés, je ne sais pas sont illisibles, que je fais à ma façon comme par exemple sur l'arbre que je viens de broder.

SAM_2036

 

Heureusement que je prends plaisir à broder tout ce qui est provençale, mais une chose de sûre, c'est que c'est la première fois que je brode un kit de cette marque-là, mais c'est bien la dernière aussi.

Je vous souhaite une belle journée, en espérant que vous n'avez pas trop de dégâts avec tous ces orages.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> comment on pourrait vous contacter pour une participation à une manifestation en Maurienne???
Répondre
D
Pas cool mais ta broderie est superbe !
Répondre
S
très avancée !
Répondre
C
J'imagine combien ce doit être décevant et aussi un peu énervant de voir que la grille n'est pas de bonne qualité. Tu peux peut être recontacter le créateur pour qu'il fasse un geste. Mais malgré tout ça tu t'en sors très bien et le résultat est vraiment beau. Bises, passe une bonne journée.
Répondre
C
Pour l'instant, la broderie est très jolie, tu as raison de faire selon ton idée cela m'arrive parfois de le faire. Comme l'a dit Evelyne, j'espère qu'ils te feront un geste commercial, il faut tenter le coup. Côté météo, ici, dans le Nord, nous sommes épargnés du mauvais temps, nous n'avons pas à nous plaindre.....<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité