Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
13 septembre 2018

Petites bricoles du jour

Bonjour,

Les mois passant très vite, il est grand temps que je me mette à mes finitions pour les marchés de Noël qui commencent dans un peu plus de 2 mois.

SAM_2057

SAM_2058

 

Comme j'aime les bonhommes pain d'épices, je me suis amusée à en broder, les deux petits du bas se sont des carnets que j'ai habillé.

Je vous retrouve d'ici peu avec de nouvelles finitions. 

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop beau!! bravo.. j’aime ton mariage entre bois ficelle tissus et broderie de montagne pour les deux articles du haut et puis ces bonshommes sont adorables!! bravo pour tes réalisations.. Dommage que je ne puisse venir sur tes marchés de Noël<br /> <br /> gros bisous belle semaine<br /> <br /> ps nous étions ce weekend dans ta si belle région!!
Répondre
C
Hé oui la rentrée... Puis Noël ! Tu as bien raison le temps passe si vite... Tes réalisations montagne et Alsace sont très jolies. Biz Lyne
Répondre
M
Il est vrai que dès la rentrée, c'est Noël qui va occuper tout notre temps libre........Mais c'est si agréable, qu'on pardonne rapidement au temps de passer trop vite !!! Tes réalisations vont trouver preneurs, elles sont si mignonnes.
Répondre
M
J'adore, tout est magnifique!!<br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> Schmutz
Répondre
M
Quel plaisir pour moi de te relire et d’admirer tes merveilles !!!<br /> <br /> J’aime beaucoup tu te doutes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité