Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
29 octobre 2018

Coussin licorne

Bonjour,

Ma nièce de 11 ans et demie est une grande fan des licrones que l'on trouve partout en ce moment, cela m'a donné l'idée de lui confectionner un coussin pour son cadeau de Noël.

SAM_2066

 

Le modèle provient du blog "passion créative" http://passioncreative.over-blog.com/ qui nous offre toujours de très belles grilles.

Le tissu, c'est une amie qui m'avait donné tout son stock et celui-ci allait très bien avec la broderie.
J'espère que ma nièce va aimer, verdict dans moins de 2 mois maintenant.

Je vous souhaite une belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très réussi, bravo ! <br /> <br /> Merci pour le lien, j'ai aussi une petite demoiselle de 11ans1/2 dans mon entourage qui est fan . Je vais aller voir !
Répondre
G
Un très joli cadeau.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
je pense qu'elle va l'aimer , très joli ...🌹💋😘
Répondre
S
C'est mignon comme tout.<br /> <br /> Elle va adorer ta nièce, c'est sympa comme cadeau.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est très joli, je suis sûre qu'elle a adoré ce superbe cadeau. Bises.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité