Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
7 novembre 2018

Un petit tour en Provence

Bonjour,

Après le petit tour en Alsace, je vous emmène faire un petit tour en Provence, avec le "Noël en Provence" de Mme la fée, que j'ai brodé l'année dernière et comme le précédent sur du lin 14 fils de Gander et avec un fil.

SAM_2070

 

Et maintenant le coeur "Provence, lavande, orange" de chez Bleu de Chine que mon amie Christine m'avait offert et que j'ai brodé, il y a 2 voir 3 ans et que j'avais laissé en attente d'une idée de finition.

SAM_2068

 

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un petit coucou en passant.. j'espère que tu gardes le moral..et que les nouvelles de santé sont bonnes? je t'embrasse!!!
Répondre
C
Comme toujours tu as fait des merveilles.
Répondre
M
Alors en Alsace , en Provence !!!!<br /> <br /> Que de voyages !!! Tes ouvrages sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises ma Flo
Répondre
Q
voilà une bien jolie série de coussins sur lesquels on retrouve tout ce que tu aimes<br /> <br /> brzvo !
Répondre
G
J'aime beaucoup le coeur.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité