Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
1 décembre 2018

Exposition artisanale

Bonjour,

Je fais partie d'une association et ce week-end nous faisons notre exposition artisanale avec uniquement des créateurs amateurs. Nous prenons à chaque exposition un thème pour des créations et la déco de notre table. Cette année, le thème est "autour de la citrouille".

Voici mon stand.

SAM_2076

SAM_2077

SAM_2078

 

J'ai fait des nouveautés, j'espère qu'elles plairont.

Je vous souhaite un beau week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je te souhaite une très bonne année 2019.. avec des petits bouts à garder..des promenades..des projets et du bonheur et la santé..pour toi et pour tous ceux qui te sont chers!! gros gros bisous
Répondre
D
j'espère que le succès sera au RDV pour tout ce travail fourni <br /> <br /> La chance d'avoir ce genre de club ! bises
Répondre
M
Un magnifique stand , comme d’habitude!! J’espère que le succès était au rendez-vous !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifique ce stand et que de choix ! J'espère que tu auras beaucoup de succès ! Superbes les petits pains d'epices, les citadins et le cœur noir et encore... Bref j'ai tellement de jolies choses alors bonne vente ! Biz Lyne
Répondre
Q
Un bien joli stand. Je te souhaite un beau succès.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité