Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
15 février 2019

Coussin coeur Octobre rose

Bonjour,

Ce matin, je vous présente mon futur compagnon que j'ai réalisé sur les conseils de mon amie Christine.

SAM_2087

 

Ce coussin en forme de coeur est très particulier, c'est un coussin créé spécialement pour soulager les douleurs des femmes après une opération d'un cancer du sein. Car malheureusement pour moi, c'est la nouvelle que j'ai eu cette semaine. Je vois le chirurgien dimanche pendant sa garde et j'en saurai plus. 

Je vous rassure, j'ai un moral d'enfer, je suis une battante depuis ma naissance et c'est une épreuve qui me rendra encore plus forte. C'est dans mon caractère de réagir comme ça.

Je vous remercie de vos petits mots de soutien lors de mon dernier article.

Je vous souhaite un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour je fait partie d'un club de petites mains 3ages et nous devons faire votre coeur mais je ne connais pas les dimensions ,ont me dit agrandir la photo photo à 141% je ne vois pas comment faire merci de me renseigner si vous pouvez .Amicalement
Répondre
M
Bon courage 💕💕💕 bizźz MLise
Répondre
D
Il est superbe !<br /> <br /> Bravo pour ta pêche et ton moral<br /> <br /> Donne des news.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je viens de chez Gigitte73 et je tiens absolument à vous transmettre de l'optimisme . Je suis en rémission depuis 10 ans et je comprends ce que vous traversez. les maîtres mots : Lutter , garder le moral , vivre tous ses plaisirs d'avant le diagnostic et compter sur les autres. D'accord ? <br /> <br /> Vous êtes courageuse, c'est bien aidant. Je vous embrasse.
Répondre
M
De ces coussins j'en ai fait des dizaines pour l'hôpital, les patientes sont ravies car cela soulage vraiment.<br /> <br /> Je te souhaite de garder bon moral, c'est primordial. Je sais c'est facile à dire quand on est pas confrontée, mais les beaux jours reviendront.<br /> <br /> Bisous d' Alsace
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité