Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
29 juin 2019

Corset gris

Bonjour,

J'espère que vous allez bien malgré ces fortes chaleurs. Pour ma part, je vais très bien, ma radiothérapie est finie et je continue à prendre soin de moi, de grands changements se passent en ce moment chez moi suite à tout ça.

J'ai eu envie de changer de mes broderies montagnardes, en brodant quelque chose de très féminin, j'ai trouvé un modèle de corset sur le blog de Piatine http://atelierdepiatine.canalblog.com/ qui m'a beaucoup plu. 

SAM_2096

 

Je l'ai brodé en gris, et je ne trouvais pas le cadre que j'avais en tête, du coup, j'en ai pris un en bois brut chez Cultura, mon mari me l'a peint en gris plus clair et avec un reste de dentelle anglaise et 3 perles nacrées, j'ai fait une fleur.

Je vous souhaite un très bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Effectivement ce modèle tranche avec ce que tu nous présentes d'habitude.<br /> <br /> Chez nous il a fait très chaud et cela continue.
Répondre
Q
c'est vrai que çà change de tes broderies habituelles. J'aime beaucoup ce modèle et je suis contente de voir que tu te portes bien. Continue de faire attention à toi surtout
Répondre
M
Joli et très chouette !!! Cela change , effectivement, de tes broderies montagnardes !!! Gros bisous et bon lundi !!!
Répondre
M
super joli...bel été et bonne continuation bizz
Répondre
D
contente pour toi, une étape de passée !<br /> <br /> joli ce tit corset si féminin. Heureusement qu'on n'en porte plus...Par cette chaleur !! bises
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité