Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
3 juillet 2019

Protèges carnet de santé

Bonjour,

Une amie vient d'être une nouvelle fois grand-mère, et cette fois, ce sont des jumeaux qui sont venus agrandir sa famille. J'ai préparé  un protège carnet de santé pour chacun de ces petits bouts.

SAM_2097

SAM_2098

 

J'espère qu'ils plairont aux parents et à la grand-mère.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont vraiment très mignons ces protège-carnets, j'adore.<br /> <br /> L'arrivée de jumeaux a du bouleverser leur vie.
Répondre
M
Une petite préférence pour les bateaux... Mais les lapinoux sont tout mignons<br /> <br /> . Bisous, bonne journée
Répondre
M
Ils sont très jolis et les cadeaux fait mains sont les plus beaux<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Schmutz
Répondre
C
Ils sont super beaux, ils plairont j'en suis certaine. Bisous.
Répondre
D
Ils sont très chouettes
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité