Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
22 août 2019

Sous le signe de la féminité

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en cette fin Août bizarre au niveau des températures. Je suis dans mes finitions pour mes expos et cette fois je vous montre des nouveautés. Suite à ma maladie qui a touché à ma féminité, je me suis beaucoup remise en question et j'ai pris les choses à contre-courant, cela touche ma féminité eh bien, j'avais envie de féminité tant au niveau personnel que dans mes créations.

Donc mes nouveautés sont féminines, on commence par la très célèbre petite robe noire.

SAM_2113

 

Et quoi de plus féminin que du maquillage

SAM_2110

SAM_2111

SAM_2112

 

Je vous montre la suite prochainement dès que j'aurai fait les finitions.

J'espère que mes nouveautés vous plairont et qu'elles plairont lors de mon expo.

Je vous souhaite une belle fin de journée et un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe ! Bravo pour ton courage. Je t'embrasse très fort.
Répondre
E
un petit coucou en passant.. bonne journée gros bisous
Répondre
C
Très jolies créations, je suis sûre qu'elles auront du succès.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quelle jolie production ! j'aime bien aussi ces petits cotés féminins .... j'ai eu ma période aussi.... Je pense qu'elles auront du succès sur tes marchés. Biz Lyne
Répondre
M
Très jolies créations !!! J’espère de tout cœur qu’elles auront du succès <br /> <br /> Bises
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité