Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
8 septembre 2019

Sous le signe de la féminité, la suite

Bonjour,

Je vous avais parlé qu'il y aurait une suite à mes créations féminines de mon précédent article. Ces grilles sont toujours trouvées ici et là sur internet. 

Tout d'abord une valisette avec des talons aiguilles et l'idée de finition est venue très vite surtout l'idée du tissu que j'ai eu du mal à trouver pour enfin le trouver sur le site de Buttinette https://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/accueil

SAM_2114

 

Ensuite, un grand sac avec le même tissu et du tissu uni sur les côtés, un modèle pris sur un livre de patch que j'ai depuis fort longtemps

SAM_2115

 

Et enfin un pochon avec un corset.

SAM_2117

 

J'ai vraiment adoré broder tous ces modèles féminins, et je ne pense pas m'arrêter là, je verrai déjà s'ils ont du succès mais, je pense que pour moi, je vais en refaire quelques-uns. 

Je vous remercie de vos visites, et vous souhaite un bon dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Flo<br /> <br /> Tes créations sont très jolies et féminines <br /> <br /> Je pense que le succès sera au rendez-vous<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tes réalisations sont superbes, j'adore ce style, j'espère que tu auras du succès sur tes salons. Bises. Corinne
Répondre
C
Comme toutes ces broderies et montages sont très très jolis ! vraiment le thème féminité t'inspire et je suis sure que ces modèles auront beaucoup de succès sur tes marchés. Bisous Lyne
Répondre
N
Superbes réalisations, très raffinées!!
Répondre
E
que c'est bien fait et beau ..j'adore les tissus à pois!! tes broderies et tes finitions en font de très jolis "objets" féminins et élégants!<br /> <br /> je suis sûr que ces objets auront du succès pour ta vente! Je te félicite!! j'ia un faible pour le corset!! <br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous et très bon dimanche!! continue ainsi!! en espérant que santé et "boulot" sont au programme!!
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité