Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
11 octobre 2019

Encore un peu de féminité

Bonjour,

Mes premières créations fémines ont reçu un bel accueil auprès de mes proches, cela m'a donné envie d'en faire encore quelques-unes pour ma prochaine expo. Tout d'abord un cadre blanc avec la petite robe noire, et ensuite des pochettes à maquillage.

SAM_2119

SAM_2128

SAM_2129

 

Je vous retrouve la semaine prochaine pour la suite, il m'en reste encore une à coudre.

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore l robe noire!! et dans ce cadre elle est magnifique!! comme je ne me maquille pas je ne suis pas trop fan mais j'admire tes pochettes si bien cousues!!<br /> <br /> gros gros bisous en espérant que tout va bien je me réjouis toujours de voir ce que tu fais!!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
Q
très fifille effectivement<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Flo<br /> <br /> Et bien tu confirmes cette très jolie tendance !!! Bravo
Répondre
C
J'adore la Petite Robe Noire ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
très joli !!! bon WE
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité