Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
28 octobre 2019

Cadeaux pour filles

Bonjour,

Je ne pensais pas revenir si vite vous montrer mes créations mais mon week-end a été très productif. Tout d'abord, j'ai préparer un cadeau de naissance pour un collègue de mon mari qui vient d'avoir une fille. J'ai brodé un doudou et un pochon pour le ranger.

SAM_2148

 

Ensuite, j'ai fait les cadeaux de Noël pour mes "belles" petites-filles, pour Emma qui a 12 ans un sac avec son initiale qui provient de l'abécédaire "je l'aime aussi" de couleur d'étoile, le tout en violet, sa couleur favorite.

SAM_2150

 

Et pour Cassandra qui a 9 ans, une future ballerine, un sac avec une broderie qui provient du blog passioncreative.over-blog.com

SAM_2151

 

Je me suis vraiment amusée à faire ma couture, j'espère que tous ces cadeaux plairont.

Je vous souhaite une belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que tout le monde sera ravi !!<br /> <br /> Des cadeaux inestimables pour ceux qui connaissent le fait main !!<br /> <br /> Bises à toi et bon week-end
Répondre
D
et bien dis donc quelle production !!!<br /> <br /> Tout est joli !
Répondre
G
Il n'y a pas de raison.<br /> <br /> Ils vont plaire, c'est sur.<br /> <br /> ;@)
Répondre
N
Très jolies réalisations qui ne peuvent que plaire. Bravo!!
Répondre
E
Oh oui qu'ils plairont.. tous!! que ce soit ce joli doudou avec sa pochette que les deux sacs personnalisés .. Ces chaussons sont adorablement brodés!! bravo pour ta couture!! ton weekend a été productif avec tous ces cadeaux et rien pour toi?<br /> <br /> je t'embrasse belle fin de journée ici il fait bien frais!!
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité