Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
6 janvier 2020

Les premières de l'année

Bonjour,

Le jour de l'an, j'ai respecté la tradition des brodeuses en commençant un nouvel ouvrage, je vous montre les premières petites croix, c'est une broderie que je monterai en rideau pour ma salle à manger.

SAM_2172

 

Je vous montre une première broderie terminée, comme j'ai des fenêtres à double battants, donc double broderies. 

SAM_2173

 

Maintenant, la première couture de l'année pour un bébé qui ne devait venir qu'en Janvier et qui a décidé de pointer son bout du nez fin Décembre. J'ai trouvé un modèle de doudou sur le net et je l'ai fait à ma façon. Il est parti rejoindre le bébé en Alsace.

SAM_2171

 

Et maintenant, la première finition.

SAM_2176

 

Depuis le temps que je brode cette tête de vache qui fait craquer tout le monde, je n'avais jamais pris le temps de m'en faire une, maintenant, c'est chose faite.

 

Je vous souhaite une belle soirée, et une belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et bien bravo tu commences l'année sur les chapeaux de roues lol
Répondre
M
Wahou joli début d’année !!!<br /> <br /> Le chalet est magnifique et la petite vache trop craquante <br /> <br /> Bises ma flo
Répondre
G
Le chalet est magnifique.<br /> <br /> Bébé est gâté.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
et bien dis donc, tu commences l'année en fanfare !<br /> <br /> J'aime bien l'idée des rideaux brodés... et ta tête de vache. Ce cadre lui va bien<br /> <br /> bisous et encore bonne année à toi
Répondre
E
Tu es fidèle à la tradition!! tes rideaux vont être magnifiques et avec la vache tout sera coordonné!! le thème montagnard en rouge est si beau!!<br /> <br /> tu as fait un super doudou bravo en voilà un bébé bien gâté!!<br /> <br /> j'espère que tu as bien commencé cette nouvelle année!! je te fais de gros bisous..
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité