Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
9 avril 2020

Couture

Bonjour,

En cette période de confinement, je suis comme beaucoup, je m'évade en bricolant. J'en ai profité pour finir la commande de ma belle-fille qui

 

voulait un porte-clé et un étui à mouchoirs rose et "girly", j'espère que cela lui conviendra.

SAM_2191

 

Et j'ai fait une pochette pour ma nièce qui va fêter ses 13 ans et qui commence à faire de la couture, et j'avoue qu'elle est douée. A l'intérieur, j'ai mis plein de petits accessoires de couture et du tissu.

SAM_2189

 Et en ce début de semaine, j'ai refait 5 masques pour des personnes sous tutelle de mon travail, même à distance, je continue à prendre soin d'eux et cela me fait du bien.

Je vous souhaite une belle journée malgré le confinement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli cet ensemble brodé girly.... Il va plaire je pense. Quant la trousse de couture bien remplie également. J'essaie aussi de bidouiller quelques montages broderies et/ou photos pour mon blog et puis dernièrement je me suis aussi lancée dans les masques. Biz Lyne
Répondre
S
C'est vraiment mignon, j'adore la petite pochette.<br /> <br /> C'est bien pour ta nièce qu'elle sache coudre.<br /> <br /> Heureusement j'ai une petite terrasse et avec du soleil donc je n'ai pas trop à me plaindre.<br /> <br /> Ma famille me manque terriblement.<br /> <br /> Tout comme toi je suis en télétravail, c'est bien la première fois dans toute ma carrière.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
ouvrages très sympa...bonne journée
Répondre
D
très chouette cet ensemble girly <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> biz
Répondre
E
Tu es toujours aussi douée et attentionnée je t'admire.. en ce moment je regrette ne pas savoir coudre..et de ne pas avoir de MAC..et dire que Louise s'est achetée une machine et à commencer à apprendre à s'en servir avec sa collègue au boulot et qu'elle m'avait promis de m'apprendre pendant les vacances de Pâques.. voilà confinement oblige on en peut se retrouver!<br /> <br /> gros bisous prend soin de toi et bravo pour tes "occupations" très belles et très réussie!!
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité