Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
14 février 2021

Etui à portable

Bonjour,

La semaine dernière, j'ai fait un peu de couture, j'ai fait mon nouvel étui à portable avec une broderie que j'avais fait au début et que j'attendais de la finitionner pour vous la montrer. 

SAM_2226

 

La broderie est en un fil sur une toile de lin 12 fils, et vu le peu de luminosité que l'on a depuis fort longtemps, j'ai été obligé de broder avec la lampe lumière du jour et la loupe. Et par petites quantités à la fois, car mes yeux n'ont pas aimé, il m'a fallu 5 jours pour faire cette petite broderie.

Je vous souhaite une bonne Saint Valentin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et c’est vraiment très joli !!! Bravo à toi pour cette jolie pochette <br /> <br /> Gros bisous 😘
Répondre
Q
très jolie pochette ! j'aime beaucoup ces escarpins avec leur coeur et leurs talons aiguille
Répondre
N
Très jolie pochette!!
Répondre
M
dur dur de marcher avec de ces talons, mais la broderie est superbe !
Répondre
D
c'est féminin ! j'aime beaucoup <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité