Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
7 avril 2021

Trois oies

Bonjour,

J'espère que vous allez bien avec le retour du froid.

Ce matin, je suis allée voir une personne que j'apprécie beaucoup pour lui offrir un tablier que j'ai brodé pour elle, pour la remercier de tout le matériel de broderie qu'elle m'a donné récemment. 

SAM_2231

 

Voici le motif de plus près

SAM_2232

 

J'ai choisi des oies car elle les aime beaucoup, et chose que je ne savais pas, c'est que le vert est sa couleur préférée. Je pouvais difficilement lui faire plus plaisir.

La grille a été trouvé sur pinterest et le tablier provient de la Foirfouille, j'ai juste brodé la poche.

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignonnes ces oies sur ce joli tablier ! Plaisir de recevoir et plaisir d'offrir .Biz Lyne
Répondre
M
Très joli.... J'adore. Bravo
Répondre
E
un très beau cadeau tu as bien trouvé ce si joli motif d'oies!! adorables!! et le tablier est fort joli.. <br /> <br /> c'est très sympa de dire merci!<br /> <br /> belle soirée gros bisous en espérant que tu vas bien!!
Répondre
M
C’est super gentil !!! Et très printanier !!! Bravo ma flo !!!
Répondre
D
trop chouette !<br /> <br /> J'adore ce trio de petites oies lol
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité