Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
24 avril 2021

Quelques finitions

Bonjour,

Il y a peu j'ai profité de ma semaine de vacances pour faire quelques finitions en vue de futures expos. 

SAM_2233

SAM_2234

SAM_2235

SAM_2237

 

J'ai sorti quelques supports que j'avais en stock et j'ai fait les montages. J'étais contente de ma semaine qui avait été productive et moralement cela me faisait un bien fou de me remettre dans les préparatifs d'expos, même si je ne sais pas, comme tout le monde, ce que l'avenir nous réserve. 

J'ai encore plein de broderies à finir que je vous montrerai au fur et à mesure.

Je vous souhaite un bon week-end ensoleillé.

Prenez bien soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est tout joli !<br /> <br /> Expo prévue en 2022 !!!! on croise les doigts lol
Répondre
M
Wahou !!! Ta semaine a été très productive !!! Bravo Flo<br /> <br /> Gros bisous 😘
Répondre
E
Une semaine que tu as mis au profit de ces jolies finitions De très chouettes supports.. notamment celui avec le randonneur et les marmottes et puis des motifs de broderies qui se marient très bien avec <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> Oui espérons que les expos puissent à nouveau être programmées!<br /> <br /> très bon dimanche gros bisous
Répondre
Q
c'est vrai qu'il faut se donner des objectifs et penser à l'avenir même si.... mais il faut espérer et préparer une expo est un bon moyen à la fois d’espérer et d'occuper ses mains et son esprit<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
N
Bien jolies réalisations!!
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité