Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
9 juillet 2021

Lovelysolidarity

Bonjour,

Comme vous le savez, il y a deux ans, j'ai eu un cancer du sein, et moi qui aime coudre, j'ai découvert il y a peu de temps une association qui vient en aide aux femmes atteintes d'un cancer du sein en cousant des sacs pour transporter les drains en toute discrétion.

Je vous invite à découvrir cette association www.lovelysolidarity.org. qui a été créée en Belgique, et qui s'implante de plus en plus en France. Il y a différentes façons d'aider cette association.

Voici mes premiers "lovelybag" et "lovelypockets", comme ils s'appellent, pour cette assocation.

SAM_2238

 

Maintenant, je cherche du tissu pour continuer ma couture.

Je vous souhaite une belle fin de semaine et un bel été qui je l'espère va vraiment finir par arriver, on en a assez de la pluie.

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui je connais des filles qui participent<br /> <br /> hélas je ne sais pas coudre. BRAVO à toi
Répondre
E
Déjà deux ans.. !! je ne savais pas pour ces sacs pour drains Je te félicite pour ton "action" ce sont de jolies sacs ou bag lovely!<br /> <br /> j'espère que tu vas aussi bien que possible<br /> <br /> gros bisous bonne fin de semaine
Répondre
N
Des attentions très délicates. Bisous.
Répondre
Q
Belle initiative. <br /> <br /> il faut des coupons de quelle taille pour réaliser ces "lovely" ?
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité