Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
13 février 2022

Le Fromager

Bonjour,

Il y a fort longtemps que je n'ai rien posté sur mon blog, mais il faut dire que depuis quelques temps, je ne fais pas grand chose par manque d'envie surtout mais aussi par manque de temps.

Hier matin, en surfant sur internet, j'ai craqué sur une grille de Nicole Fuhr, une créatrice suisse. Je suis allée acheter un cadre chez Action pour trois fois rien, et je l'ai brodé en un week-end avec un fil marron sur une toile 12 fils.

SAM_2250

Cette broderie va partir chez le patron de ma moitié qui ..... fromager.... comme si vous ne l'aviez pas compris. 

Je vous souhaite une belle fin d'après-midi et une belle semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh!! c'est génial!! tu as trouvé un très joli cadre!! et une broderie originale!! ce sera un très beau cadeau bravo<br /> <br /> oui des fois l’envie le temps nous manquent mais tu n'as pas perdu l'aiguille!!<br /> <br /> bonne journée !!
Répondre
M
très sympa ta broderie, un cadeau très personnalisé...bonne semaine
Répondre
D
oh j'adore ta petite broderie ! bravo
Répondre
N
Très jolie réalisation!!
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité