Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
24 mars 2022

Lovely Solidarity

Bonjour, 

Je continue doucement ma participation à Lovely Solidarity. Voici les 6 lovelybags que j'ai déposé il y a bientôt 2 mois

IMG_20220202_175203_879

 

Et maintenant, les 7 que je déposerai la semaine prochaine. Ils ont été cousu avec les tissus que m'a offert Quaquie http://quaquie.canalblog.com/, c'était des tissus qui appartenaient à sa fille. J'ai pris beaucoup de plaisir à les coudre, les tissus sont superbes et je pensais à la fille de Quaquie qui est partie beaucoup trop tôt.

SAM_2251

Lors de mon dernier dépôt de lovelybags au magasin qui les collecte, j'ai découvert que j'étais la seule dans mon coin à en coudre. 

J'espère que dans un avenir proche, je ne serai plus la seule car je ne peux pas produire en grande quantité.

Je vous souhaite une belle fin de semaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très généreuse idée . C'est si pratique . <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Q
Merci Florence. ça me touche beaucoup que ces tissus servent pour une belle cause. Hélène était généreuse et aurait apprécié cette utilisation de ce qu'elle a laissé.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
E
Ils sont très beaux.. et c'est vraiment très généreux de participer à cette action pour les femmes atteintes de ce cancer.. j'espère que tu vas bien??<br /> <br /> je ne connais ni Quaquie ni sa fille mais je suis très sensible à ce don! tu en as fait de très chouettes lovelybags<br /> <br /> prends bien soin de toi.. de mon côté je tricote pour les mamans en difficultés..c'est toujours bien de faire pour les autres selon ce que l'on sait faire<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
V
Ils sont magnifiques 😍 au moins tu n'as pas de concurrence pour les sacs.
Répondre
M
Beau geste de solidarité...bizz
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité