Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
29 avril 2022

Ma prochaine expo

Bonjour,

Je vous présente l'affiche de ma prochaine expo. C'est un pur bonheur de recommencer à vivre à peu près comme avant.

278831918_728095291536259_8814057006186251530_n

 

Je suis dans les préparatifs, mais j'ai aussi beaucoup de stock, car le Covid ne m'a pas empêché de continuer à créer en vue d'un retour à une vie normale.

Je vous souhaite un bon week-end du 1er Mai.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou..<br /> <br /> j'espère que cette exposition aura été agréable autant pour toi pour la vente que pour les visiteurs et les autres exposants!!<br /> <br /> .tu nous montrera quelques photos de ton stand?<br /> <br /> belle fin de semaine avec ce pont de l'Ascension.. nous partons demain matin voir ma maman puis nous irons au salon à Ammerschwihr.. gros bisous
Répondre
E
Quel plaisir en effet de pouvoir retrouver ces moments de partage sur les expo..<br /> <br /> Je te souhaite la réussite et de belles ventes . <br /> <br /> Bonne semaine et bon préparatifs
Répondre
M
bonne réussite et bonne vente pour ton expo...<br /> <br /> bon WE bises
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité