Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
6 juillet 2022

Cadeau de naissance

Bonjour,

Une de mes collègues va bientôt être grand-mère, j'ai préparé un cadeau pour l'arrivée de ce poupon, j'ai brodé et cousu un protège carnet de santé.

SAM_2258

 

J'ai trouvé la grille de Sophie la girafe sur internet et le tissu girafe dans mon magasin de patch habituel. J'espère que ceci plaira.

Je vous souhaite un beau mercredi et un bel été.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un petit coucou et aussi un grand merci pour ton passage..on est encore le 31 je peux encore te souhaiter une belle année 2023.. gros bisous
Répondre
C
Qui chez nos petits enfants n'a jamais accueilli Sophie. Celle ci a le mérite d'être "fait main". Félicitations.
Répondre
E
J'adore!!! c'est un thème qui plait à tous les coups!! bravo!!pour la broderie et surtout pour la couture cela en fait un très beau cadeau de naissance qui sera apprécié c'est sûr!<br /> <br /> belle fin de journée
Répondre
M
très joli...
Répondre
Q
Bien sûr que çà va plaire. Sophie, c'est un incontournable, toujours d'actualité
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité