Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
16 février 2023

Porte-clés

Bonjour,

Il y a longtemps que je n'ai rien posté sur mon blog, je bricole toujours mais doucement. Je vous montre quelques porte-clés que je viens de finir. Il y a des porte-clés "montagne" comme j'aime. Et en attendant l'été quelques bateaux, et comme je vis au bord du lac Léman, c'est sympa aussi. 

20230215_152712

20230215_152647

 

Dites-moi ceux que vous préférez, j'ai besoin d'avoir vos avis, je vous en remercie par avance.

Je vous souhaite une belle fin de semaine et un beau week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours très 🥰 <br /> <br /> Ceux que je préfère le petit cœur ♥️ et la chèvre 🐐 <br /> <br /> Bises ma Flo bon dimanche 😘
Répondre
C
Tu as bien su occuper tes journées partagées entre mer et montagne. Personnellement, c'est cette dernière qui a mes faveurs. Bonne soirée.
Répondre
E
bravo et super contente de voir ce que tu "bricoles"!! j’ai un faible pour la chèvre et le cœur..je ne suis pas trop fan de bateau .. ni de bleu mais il en faut pour tous les goûts!!<br /> <br /> belle fin de journée gros bisous
Répondre
D
une jolie série ! Des petits cadeaux à venir<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Q
c'est vrai qu'il y a longtemps que tu as disparue. J'espère que tout va bien pour toi. Alors, moi, comme tu le sais, c'est la montagne...<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité