Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
5 novembre 2023

Une petite pieuvre

Bonsoir,

Je continue de m'amuser en reprenant mon crochet, cette fois, j'ai fait une petite pieuvre pour ma deuxième petite-fille.

20231023_152418

 

C'est un modèle que j'ai trouvé sur facebook, chez Valérie fil un crochet, avec un fil dégradé acheté à Action. J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire.

Je vous souhaite une belle soirée et une belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime bien ses pattes toutes entortillées!! le fil est très joli! bravo à toi<br /> <br /> le plaisir c'est important!!<br /> <br /> belle semaine
Répondre
M
Adorable !!!ta petite fille est gâtée bises Flo
Répondre
Q
tu y a pris du plaisir et elle est bien mignonne<br /> <br /> ta petite file l'adoptera sûrement
Répondre
M
Très mignonne...bonne semaine à toi aussi
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité