Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
9 janvier 2024

Juste pour moi

Bonjour,

J'ai toujours envie de faire du crochet ces derniers temps, histoire de changer de la broderie. Je brode toujours mais sur un long projet que je vous montrerai d'ici quelques mois.

Je me suis amusée à me faire des cactus avec un fil fin et un crochet du 1.75 pour celle qui connaisse.

20240107_100416

 

J'ai plein de projets cactus en tête car j'ai envie de changer lors de mes expos et de faire des cactus seul ou en composition, je vous montrerai ça au fur et à mesure de mes créations.

Je vous souhaite une belle journée et une belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est bien de faire ce que tu aimes et si c'est du crochet j'admire!!<br /> <br /> je ne brode pas en ce moment mais je tricote.. par manque de temps et de motivations<br /> <br /> belle soirée et bon weekend
Répondre
Q
aïe aïe aïe, ouille, aïe... au moins avec ceux-là tu ne pourras pas le dire, mais je te préviens si tu commences à le chanter, tu l'as dans la tête pour la journée
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité